Je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis à mettre à jour le blog....

Côme à aujourd'hui 19 mois , ce n'est plus un bébé mais déjà un grand ! Il marche depuis le 24 avril et je passe mon temps à lui courir après lolIMG_1257

 

Depuis le dernier post, nous avons continué les examens tous les 3 mois, maintenant on lui fait seulement une échographie et on fait le point avec la cancérologue.

Je trouve que ça fais peu d'examens on passe un peu de tout à rien....

Mais les médecins disent que cela suffit et que si quoique ce soit revient je m'en rendrais compte à cause de la douleur que les métastases provoquent.... j'ai vraiment la pression et cela voudra dire qu'on sera déja à un stade avancé puisqu'il y aura déjà des métastases.... j'espère que cela n'arrivera JAMAIS..... En septembre on devrait passer les contrôles tous les 6 mois.

A l'annonce de la rémission j'ai eu quelques jours d'euphorie et après j'ai fais une grosse dépression... Quand les nerfs lachent ils lachent pour de bons.... Je ne pensais pas que j'allais réagir comme ça je me sentais plus forte... mais non .... ça n'a pas été facile mais aujourd'hui je me sens mieux.

Je n'ai toujours pas repris le travail, en septembre normalement, je me sens à nouveau capable d'y retourner.... en tout cas notre vie reprends son train train et ça fais un bien fou.

Côme s'est aussi fait opérer d'un hypospadias (une malformation de l'urètre)  encore une étape difficile à passer mais obligatoire. Et dernièrement on lui a trouvé une malformation du coccyx lol (on fait pas les choses a moitié....) pour l'instant il n'y a rien a faire juste une surveillance on verra en grandissant si ca le gène et si on doit faire quelque chose.

Voilà pour les bonnes nouvelles et enfin nos vies vont reprendre leur cours plus sereinement en espérant que tout cela soit derrière nous une bonne fois pour toute.

Je pense à vous tous qui vivez cela maintenant, il faut y croire, tenir bon tout cela sera aussi pour vous, bientôt, un mauvais souvenirs...

N'hésitez pas à me contacter sur le blog ou en privé si vous avez des questions ou besoin de soutien je serais là pour vous.

Continuer à partager ce blog qui j'espère servira à donner espoir à d'autres parents.

Je continuerai à donner des nouvelles de bébé Côme notre amour, notre petit héro.

IMG_1388