Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
12 mai 2014

La semaine va être longue .... 😞

image

Je ne voulais pas que cette semaine arrive ... Si j'avais pu accéder directement à la semaine prochaine ça aurait été sympa ... Mais bien sûr c'est pas possible sinon ça se serait !

Mais il faut se dire qu'on avance petit à petit et qu'on passe encore des étapes importantes ....

Ce matin on a fait la prise de sang du lundi j'attends encore les résultats pour savoir si mon petit cœur ❤️est sorti d'aplasie ou non, si il est encore juste on devra refaire une prise de sang demain avant la chimio et perdre du temps à attendre les résultats .... (Les résultats viennent de m'être communiqué et ça devrait être bon pour la chimio si je me rappelle bien on peux la faire si il y a au moins 500 polynucléaire neutrophile on est à 517 )

Un rendez vous s'est rajouté demain matin à 10h30 donc demain c'est journée marathon .... Je veux pas y aller 😢 , sans Mamour ça va pas être pareil...

Départ 8h30 en taxi pour audiogramme à 10h30, échographie cardiaque à 11h20 dans un autre cabinet parisien et rdv à Curie pour 14h30 consultation et 4 ème chimio ...

Mercredi et jeudi 3h de chimio chaque jours mais c'est dans un hôpital plus proche à Pontoise donc ce sera des journées moins fatiguantes et je pourrais aussi m'occuper de ma grande fille chose que je vais avoir du mal à faire demain ... 

Je donnerais des nouvelles...

Je me répète, je radote mais encore merci pour tous vos messages de soutien, votre façon positive de voir les choses malgré tout, que vous ayez vécu cette épreuve ou non, ça nous fait chaud au cœur ....

bisous à vous 💋💋💋💋

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment va bébé Côme et sa maman, toujours pleine de courage ??? Y a t'il dsiu<br /> <br /> mieux ??? On pense très fort à vous .....
Répondre
A
Gros bisous à bébé Côme, tjrs en pensée avec vous ♥
Répondre
A
Il est très bien l'hopital de pontoise pour les enfants. Encore et toujours plein de pensées et de bonnes ondes pour vous !
Répondre
M
On pense tred tres fort a vous pour demain. Ce jour de journée ou vous etes une wonderwomen que vous le vouliez ou non...:-)<br /> <br /> Plein de courage et pleins de bisous au petit guerrier tout mignon!!!<br /> <br /> Michael
Répondre
H
Un sacré planning pour un pauvre petit bout,<br /> <br /> Bon courage, et gros bisous petit Côme
Répondre
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 497
Pages
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité