Hier j'ai pris mon premier petit pot ! Au début c'était très bizarre mais qu'est ce que c'est bon ! 

image

Même si maman triche en me rajoutant le médicament pour la tension dans la cuillère .... Mais il faut ce qu'il faut .... C'est quand même super bon ! De toute façon moi je suis un bébé trop cool 😉

Aujourd'hui on a passé une longueeeeeee journée à l'hôpital pour faire ma chimio, arrivée à 11h répartis à 17h45... 

J'arrive, on me mesure, on me pèse, on prends ma tension, ma température....

Après il faut me piquer pour poser la perfusion, je ne dis rien car pendant ce temps on m'a préparé une seringue de CANADOU, du sucre de canne, que maman me donne pendant la piqure, je me régale !!!!! J'ai même pas besoin de patch d'Emla, pour la douleur (le patch on le met pas car ma cicatrice a mis du temps à cicatriser et ça la ramolli et l'abîme quand on m'en met) bah ouais même pas mal !!!! c'est pas pour rien qu'on m'appelle super bébé Côme !!!!!

Donc on me pique, l'infirmière en profite pour prélever un bilan et on pose la perfusion. 

Le pédiatre vient pour me tripoter le ventre, ça me fait rire, elle trouve qu'il a encore diminué de volume !!!!! Elle écoute mon cœur qui va bien.

Ensuite on pose le médicament pour ne pas vomir, et une fois qu'il est fini on pose la chimio qui va durer 3 h....

Pendant ce temps je joue avec papa et maman, on me fait des guiliguilis, des câlins, je mange quand j'ai faim, on fait les fous 

image

Après je fais un petit dodo, maman fait de même sur le fauteuil et papa regarde la télé... On s'éclate mais c'est long lol

la chimio est enfin finie mais il faut encore rincer les tubulures et dépiquer et on peux rentrer à la maison pour récuperer ma grande sœur au centre aéré.

Ce soir on se couche tôt car tout le monde est fatigué et demain et après demain on remet ça !..... Bon tôt tout est relatif... car il faut attendre minuit pour me reprendre la tension, et me donner mes médicaments.... Mais après au lit C'est sûr !!!

En tout cas mes parents sont fiers de moi ! Il faut que je continue comme ça, il faut que je continue a bien supporter les chimios et tout le reste ! Et je vais le faire car je suis SUPER Bébé Côme !!!!!!!