Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
20 avril 2014

Cagnotte pour bébé Côme

image

En 24h déjà 100 "j'aime" par rapport au sondage sur la cagnotte et franchement bah ... Je sais pas quoi dire tellement je suis émue et touchée par vos likes et vos commentaires ....

Donc on se lance ! Je laisse un lien pour que vous participiez si vous le désirez : 

 

Vous pouvez cliquer sur le lien dans la colonne de droite : CAGNOTTE bébé Côme

 

 

ou copier /coller les liens suivants : 

Je donnerais des nouvelles mardi après le 1er jour de la 3ème chimio .... Qui j'espère se passera aussi bien que les 2 autres ...

Je crois en toi mon fils continue à étonner tes parents et tout le monde est derrière toi !!!!!! Je t aime mon fils 

Bisousssss tout le monde  ❤️❤️❤️❤️❤️ Et bon week end de Pâques 

 






Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne serait-il pas judicieux de créer une association pour Côme demande à tonton Olivier il peut peut-être te renseigner.
Répondre
C
Je vous soutiens !! Ne lachez rien, on est avec vous !!
Répondre
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 494
Pages
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité