image

le week end est déjà presque fini ça passe trop vite ....

Comme si on avait pas assez de choses en tête il a fallu aussi régler un problème de fuite au niveau du tuyau d'évacuation dans la cuisine .... On ne serait pas un peu maudit par hasard ? On commence quand même à se poser des questions .... Enfin ... le problème est résolu .... On essai de passer à autre chose Lol 

Bébé Côme va bien sauf qu'il a une éruption de boutons sur tout le torse et le ventre, ça a commencé samedi soir et amplifié aujourd'hui .... J'ai quand même appelé l hopital pour savoir si c'était normal ... Ils ne savent pas ... Il faut surveiller l'évolution et la température . Ça me fait un peu penser à des boutons de roséole ... Pour l'instant il n'a pas de fièvre donc pas de panique et il à l'air d'aller bien ... Il y a une prise de sang demain et l'hôpital me rappèlera pour nous donner les résultats et avoir des nouvelles.

On a diminué les biberons à 120 ml car il vomit un peu malgré le zophren mais ça reste raisonnable il continue d'avoir faim et de réclamer c'est bon signe et moi bah je me change souvent lol. 

Hier il a fait beau et chaud ☀️, on a fait un tour avec la poussette il était tout heureux c'était agréable et surtout il fallait le faire avant le retour de la prochaine aplasie .

Voilà rien de particulier, j'ai eu beau dormir un peu ce matin je suis toujours fatiguée.... On a fait les devoirs avec les enfants et il fallait aussi aller voter ! 

J'espère qu'on passera une bonne semaine, sans fièvre, aplasie, transfusion .... je rêve d'une semaine sans cancer, sans prise de sang, ni prise de tension, sans médicaments .... 

Je t'aime tant mon bébé .... ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️