Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
28 mars 2014

Dernier jour de la 2ème cure

image

 

Marathon des 3 jours enfin fini ....

Bébé Côme va bien, il dort BEAUCOUP ! On m´a confirmé que c'était effectivement très fatiguant ... il se repose, il récupère et mange très correctement sans vomissement .

Lundi et jeudi on reprends les prises de sang de surveillance à domicile, les résultats sont faxés aux 2 hôpitaux dès le début d´après midi et ils nous appellent pour savoir si tout est ok ou si il faut venir en urgences pour faire une transfusion car la chimio ne fait pas de différences entre les cellules cancéreuses, les globules rouges,blancs et les plaquettes.... 

On ne peux jamais être trop serein.... 

Mais je continue à avoir confiance en mon petit bébé Côme.... Il ne laissera pas tout ça prendre le dessus sur lui ... C'est le meilleur ! le plus fort ! (La mère qui pète les plombs lol )

Le 15 avril on a rdv pour une échographie abdominale, on verra à ce moment là si la tumeur a diminué .... Si c'est le cas on repart sur 2 chimiothérapies de 3 jours comme on a déjà fait, espacé de 3 semaines et si ce n'est pas le cas .... Il faut changer de produits de chimio .... Et on repartirait pour deux autres chimio avec un protocole différent ... Ensuite on refait un bilan complet si j'ai bien tout compris lol et on voit .... il y aura certainement besoin de toute façon après tout ça d'une intervention chirugicale mais chaque chose en son temps ... 

Ce soir on récupère la grande pour le week end on sera tous reunis ça va nous faire du bien .... Et avec les 3 enfants à la maison je ne vais pas avoir le temps de trop cogiter (ni de me reposer d´ailleurs lol) on va profiter c'est le principal ! 

Dans le prochain post je mettrais quelques explications sur le neuroblastome 4S (rien à voir avec les iphones ...😋) pour ceux que ça intéresse et qui veulent en savoir plus sur ce cancer des enfants ..... 

Bon week end à vous et profiter du beau temps ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage à tous, je suis sur que bébé Côme va s'en sortir vu tout l'amour qu'il a autour de lui. Bisous ma Julia toute mon amitié est avec toi
Répondre
M
Profitez de chaque instant de bonheur et donc de ce wk pr vous ressourcer un peu vous en avez tous besoin. Je vous aime de tt mon coeur et au plus vite je viens viens vous voir ♥
Répondre
A
Bon week end à vous 5! Gros bisous
Répondre
J
Bon week end à vous, profitez!
Répondre
C
❤️
Répondre
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 491
Pages
Bébé Côme atteint d'un neuroblastome
Publicité